jeudi, décembre 07, 2006

Rencontre inattendue...

Cela fait deux fois que nous le croisons ou plutôt "les" croisons, car ils sont inséparables... C'est un mendiant qui a, peut être pour seule compagnie, son singe...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Le singe,c'est son instrument,pas sa compagnie...

Anonyme a dit…

Cher Wang Long, j'accepte volontiers tes commentaires, mais essaie à l'avenir qu'ils ne soient pas vides de sens et qu'ils soient plus intéressants pour les lecteurs.Merci.

Unknown a dit…

Mais je suis sûr que le vieux utilise le singe à gagner du fric,et surtout les étrangers comme vous qui ne connaisent pas la Chine sont la source de son revenu à cause de votre gentillesse...

Anonyme a dit…

你知道,我们这些可笑的外国人,我们情愿对那些可怜的人好一点而不是对他们视而不见。如果你坚持我们不了解中国,至少我们知道人们不会因为好玩去乞讨。不过可能你的想法是相反的...

Unknown a dit…

Il me semble que j'ai changé la direction de discussion,la faute du hors sujet...J'avais l'intention de justifier le statut du singe,le pauvre animal...

Anonyme a dit…

waoh....un petit débat sur le blog de Marie....
mais à vrai dire, il y a tant de faux mendiants en Chine... j'ai peur de les rencontrer lol