samedi, octobre 21, 2006

Un peu d'air frais, ça fait du bien... (suite)

Une des conductrices de barques qui accompagnent votre virée à bateau par de très jolis chants.


La pêche est l'une des activités principales avec l'artisanat (tissus, sceaux, bois sculpté, dentelles, confiseries, théières...)
Une fileuse de soie...
Un artisan de vannerie.
Filets de pêche étendus...
Notre repas du midi: le wansanti, ragoût de jarret de porc caramélisé, délicieux.
Petite séance de 太极拳 taijiquan.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment splendide cette ville, à quelques kilomètres de Shanghai, c'est vraiment dans une autre Chine.

Anonyme a dit…

Joli la balade, on se croirait presque à Venise.Je vois que le tai chi est apparemment très pratiqué. Malgré la perte de ton appareil photo, tu fais de belles prises avec celui de FLO. Bise à tout deux. Mum

Anonyme a dit…

Votre blog me fait moins regretter de ne pas voyager, tant il est vivant... Je communique le lien à mes amis et anciens collègues. J'y retrouve des sensations vécues en voyage, j'y apprends aussi des choses. Merci pour cet éloquent témoignage, et gros bisous à tous deux. Nicolle