mercredi, mars 14, 2007

Vive Dance Dance Revolution...

Je m'explique: voici notre nouvelle trouvaille... Grâce à notre ami Luc, qui connaît tout ce qui peut distraire... Alors, voilà, depuis une semaine, on fait des pas de danse: le principe, au premier abord, paraît simplissime, il faut reproduire les pas qui défilent sur l'écran de l'ordinateur.Et voici ce que ça donne:

Flo, à l'entraînement......Wu Yao et Junjie tentent bien de rivaliser...
...mais les meilleurs, les professionnels du jeu restent Mei Qi et Luc...
Un nouveau tapis pour jouer en duo et projection sur grand écran...
Notre voisin du dessous a déjà demandé l'autre jour si on avait dansé la veille...

5 commentaires:

Unknown a dit…

C'est de la calomnie! Je nie tout en bloc!

Unknown a dit…

Je nie:
- connaître tout ce qui peut distraire
- avoir acheté un tel instrument de débauche
- y avoir pris goût
- m'y être assez entraîné pour pouvoir être qualifié de "professionnel"
- et bien sûr qu'il s'agit de moi sur la photo.

Em a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Em a dit…

Marie, chère soeur, est-ce que tu as oublié quelque chose d'important?
......
...
Oui! Bingo! C'est ça! T'en fait parti ^ ^
-----------------------------------
Ta soeur

Anonyme a dit…

Les Chinois viennent de réinventer "Véronique et Davina".
PS: très beau style les gars...